Pages

Lilypie Waiting to Adopt tickers
mercredi 19 septembre 2012

L'automne

Une pomme photographiée en 2011...  :)


La saison que je préfère est l'automne.  Pourtant, l'automne annonce l'hiver, saison si détestée de tant de gens.  J'aime ça quand il fait froid, pas pour rien que je suis née en février!  ;)

J'aime l'automne pour plein de raisons...

Les petits plats longtemps mijotés qui sont bons quand on a les joues roses (et même rouges!)...
Les desserts qu'on cuisine avec les pommes, fruit qu'on aime tant en automne!
Jouer dehors sans être en sueur...
Aller prendre une marche dans le bois et ne pas se faire "manger" par les bibittes...
Les feuilles dans les arbres qui rougissent...
Les petits animaux qu'on nourrit et qui font des prévisions en vue de l'hiver qui approche (dont notre petit "chipmunk" Alvin, qui vient se faire nourrir très (trop!) souvent)...
Prendre un bon café dehors, avec ma doudou, en regardant les garçons jouer dans la cour...
Lire un bon livre, dehors, au soleil, quand c'est frisquet...
Mettre un gros chandail chaud le matin pour aller reconduire les garçons à l'arrêt d'autobus...
Recommencer à faire de la photo de paysages car c'est en automne que la lumière est la plus belle pour faire de la photo!

Je pourrais en ajouter des dizaines d'autres raisons....

Et vous, vous aimez l'automne?

0 commentaires:

Publier un commentaire