Pages

Lilypie Waiting to Adopt tickers
jeudi 13 décembre 2012

Souvenirs...

Ce matin, je cherchais qqchose et je suis allée fouiller dans une valise, que je croyais vide, dans le garage.

C'était une valise qu'on avait achetée au Exito, à Bogotá, peu avant notre retour au Canada, en décembre 2010.

Eh bien, dans cette valise, j'ai trouvé des petites choses qui m'ont rendue trèèèèèèès nostalgique.


Les 2 tshirts qu'on avait acheté à CRAN lors de notre visite la journée avant notre départ...
Les garçons ne les ont jamais porté car ils voulaient les garder en souvenir...


2 montres achetées au marché aux puces d'Usaquen, 2 petits bracelets, une petite tortue
(et les 2 autres bidules, c'était sur les jouets que les garçons ont eu en partant de CRAN)



Les chaussures que les garçons avaient aux pieds lors de notre rencontre du 3 novembre 2010.
OUF!!!  C'est tout petit!!!!

1 commentaires: