Pages

Lilypie Waiting to Adopt tickers
mardi 1 janvier 2013

Bienvenue en 2013!

J'espère que vous avez passé un joyeux temps des fêtes!  Je tiens à vous souhaiter une merveilleuse année 2013 remplie de santé et que vous puissiez réaliser au moins un de vos rêves.  C'est ce que je me souhaite pour cette nouvelle année!

On a vécu un temps des fêtes assez moche cette année.  Andrés est allé faire un tour à l'urgence pour une vilaine toux: diagnostic de bronchite.  Antibios pour 5 jours.  Beurk.

Le 24 au soir, pendant notre souper de Noël (dinde et tout le tralala), au tour d'Alex d'y aller.  Bronchite aussi.  Pompe de ventolin et pas d'antibios.  :(

Évidemment, j'ai réussi avec succès d'attraper un autre rhume de plus à ma collection... Pfffff!

Cette année, on restait chez-nous pour le matin de Noël et j'en suis bien contente.  Le 24 avant le dodo, on a ouvert nos bas de Noël.  C'était pas mal le fun et ils étaient bien garnis!  Les garçons avaient aussi le droit d'ouvrir un seul cadeau avant d'aller se coucher.

Le 25 au matin, ça a été l'ouverture de tous les cadeaux qui étaient sous le sapin!  Les garçons ont été très gâtés et étaient très heureux de leurs cadeaux.

Le 26, nous sommes partis chez les Abuelos de Papa.  Nous avons soupé là et le soir, on a dormi à l'hôtel.  Je ne me sentais vraiment pas bien depuis le matin, j'ai trouvé le voyage très long...

Le 27, on a convenu qu'Alex resterait avec moi à l'hôtel pour qu'on se repose pcq on avait toussé toute la nuit, on était vraiment très fatigués.  En plus, on a eu une méga tempête de neige, plus de 45 cm sont tombés!  On est allé faire du magasinage pour les garçons et ensuite, Marco et Andrés sont partis chez ses parents.  Alex et moi avons prit ça mollo, on a fait livrer notre lunch à la chambre.  On s'est couché en fin d'après-midi et on s'est réveillé juste quand les 2 autres sont revenus!  On a même pas soupé tellement on était claqués!

Le 28, direction chez mes parents.  On a ouvert des petits cadeaux (les garçons avaient les cadeaux de mes parents chez-nous car je les avais fait livrer ici) et j'ai eu mon batteur sur socle Kitchenaid Pro!!!  Ahhhhhh!  Ça fait 2 ans que j'en rêve!  Yé!

Le 29 et 30, on est restés chez mes parents.  On a eu bien du plaisir, on a super bien mangé, bref, c'était l'fun!  Tranquille quand même!

Hier, nous sommes revenus à la maison.  HOME SWEET HOME.  Ça fait du bien d'être dans NOS affaires!

Mon chum recommence à travailler demain.  Eh oui, déjà!  Je serai avec les garçons pour le reste de la semaine.

*************************

Pour 2013, j'ai l'intention de me réapproprier mon blog.  Je m'ennuie d'avoir mon blog à moi, de jaser de plein de choses.  Je l'aime ce blog-ci mais ça parle pas mal des enfants, de notre petite vie.  Avant, quand je tenais mon blog perso, je mélangeais pas mal tous les sujets et je compte commencer ça ici.  J'aimais faire des défis photo, parler de toutes sortes de choses.  Donc, je change un peu la direction du blog mais je ne laisse pas tomber les petits messages qui parleront de notre vie, loin de là.  Alors ne vous surprenez pas si vous voyez apparaître des messages de tous genres!  :)


0 commentaires:

Publier un commentaire