Pages

Lilypie Waiting to Adopt tickers
mercredi 17 avril 2013

Défi Têtes Rasées de Leucan

Cette année, notre famille a décidé de participer au Défi Têtes Rasées de Leucan.

Nous allons donc nous faire raser la tête au complet le samedi 1er juin prochain!

J'ai eu l'idée de le faire l'an passé mais avec le déménagement et tout le tralala, j'avais d'autres choses à penser et à m'occuper.  Avant Noël 2012, j'en ai parlé avec mon chum et il a trouvé que c'était une bonne idée.  J'en ai ensuite parlé aux garçons et ils ont voulu embarquer dans mon projet!

Nous avons une page pour notre équipe qui se nomme "Un coco pour les cocos".  Un coco était une tête rasée et les cocos étant les enfants malades.

Si ça vous tente, faites-nous un petit don, c'est pas obligé d'être $10, même $2 nous fera plaisir!  Nous allons aussi ramasser des dons avec des boîtes de dons qui nous ont été envoyées par Leucan.  Et le jour J, nous vendrons des hot dogs et bouteilles d'eau pour ceux qui viendront se faire faire un coco pour les cocos!  Tous les sous ramassés iront à Leucan.

Alex est plus conscient de ce défi, il comprend que les sous aident à guérir les enfants malades et aussi à acheter des équipements.  Il a aussi sa page sur notre page d'équipe.  Andrés ne peut en avoir une car les enfants qui s'inscrivent doivent avoir 7 ans et plus.  Mais il va quand même faire le défi et ramasser des sous.  :)

MERCI de nous encourager!!!

UN COCO POUR LES COCOS - DÉFI TÊTES RASÉES - 1ER JUIN 2013

0 commentaires:

Publier un commentaire