Pages

Lilypie Waiting to Adopt tickers
samedi 20 juillet 2013

¡Feliz Dia de la Independencia!

Eh oui, c'est la fête de l'indépendance de la Colombie aujourd'hui.

Depuis que nous avons les garçons, nous soulignons toujours cette journée.  On écoute l'hymne national de la Colombie, on se fait un bon petit souper en écoutant de la musique colombienne et on remercie la vie d'avoir eu la chance de visiter ce magnifique pays!

Je suis heureuse que mes fils connaissent la signification des couleurs du drapeau de leur pays.  Qu'ils en comprennent l'histoire et qu'ils soient fiers de leurs racines.  Pour nous, ils sont colombiens avant tout.  Quand j'entends des gens qui ont adopté (que ce soit en Colombie ou ailleurs) dire que leurs enfants sont canadiens/québécois et qu'ils ne sont plus colombiens (ou chinois, russes, ou autres!), ça m'attriste.  

J'espère que lorsque les garçons seront parents, qu'ils partageront leur fierté et leur racines avec leurs enfants car ils seront aussi des colombiens!


1 commentaires: