Pages

Lilypie Waiting to Adopt tickers
jeudi 25 juillet 2013

Je.suis.quétaine.

Eh oui.

Vraiment mais vraiment quétaine.

J'attends impatiemment septembre pour le retour des nombreux téléromans québécois qui reviendront meubler mes soirées d'automne-hiver.

Pas que je n'apprécie pas les soirées d'été passées assise dehors, le soleil qui met son pyjama à 20h52 (merveilleux de rester plus à l'ouest qu'avant, il fait clair beaucoup plus tard le soir comme hier, 21h30 et le ciel était à peine foncé!) mais j'aime mes soirées télé en automne avec mon pyjama, ma doudou et un bon café...  En hiver, voir la tempête de neige qui fait rage derrière la fenêtre du salon pendant que je suis au chaud à m'imbiber la tête d'histoires fictives...

On pourrait dire que les téléromans, ce sont comme des histoires pour adultes qu'on nous raconte avant d'aller faire dodo!

0 commentaires:

Publier un commentaire