Pages

Lilypie Waiting to Adopt tickers
dimanche 25 août 2013

Eau

On ne peut vivre sans eau.

Ça a toujours été ce que je préfère boire.  Même quand j'étais petite, je levais le nez sur le lait et je buvais que de l'eau.  Pas pour rien que mes parents m'appelaient le chameau!  ;)

Même aujourd'hui, je bois encore beaucoup d'eau.  Un 2 litres facilement par jour.  Je ne l'aromatise pas, je la bois plate.

Sauf que, je ne bois pas l'eau du robinet pcq elle goûte vraiment pas bonne ici.  Donc, on boit de l'eau embouteillée dans notre refroidisseur d'eau.  On passe facilement un 15 litres (comme sur la photo) en environ une semaine. Et on ne s'en sert que pour en boire, je cuisine avec l'eau du robinet.

Une bouteille comme celle-ci nous coûte $2.95 (vraiment pas cher!) et on ne paie pas de frais pour la bouteille (comme au Québec, y'a un frais de $10 qui est remboursé quand on retourne la bouteille au magasin pour en acheter une autre donc on ne le débourse qu'une fois en réalité).  Sauf qu'ici, on la recycle dans notre bac à toutes les semaines.  On doit enlever le truc de plastique sur le bout de la bouteille, le mettre dans le bac et ensuite, écraser la bouteille en pesant dessus avec nos pieds pour l'aplatir.


0 commentaires:

Publier un commentaire