Pages

Lilypie Waiting to Adopt tickers
vendredi 23 août 2013

Enfance

Janot.

J'aurais pu écrire que ce seul mot et tout ceux qui me connaissent personnellement auraient sû de quoi ou de qui je parle.

Donc, je m'explique.

Janot, c'est un petit ourson jaune que ma grand-mère maternelle m'a donné quand j'avais 2 ans.  Je n'avais jamais pleuré pour avoir un jouet ou autre mais Janot, je pense que c'est la seule chose que j'ai vraiment demandé à avoir quand j'étais petite.

Je me souviens très bien de quand je l'ai reçue (avec un e pcq c'est une fille) même si ça fait déjà 35 ans de cela!

Elle vient d'Angleterre, elle avait été donnée par une dame et elle doit avoir pas loin de 50 ans...  Malheureusement, j'avais coupé l'étiquette derrière sa patte gauche car j'aurais pû faire des recherches sur internet et trouver sa provenance!  

Je l'ai encore, elle est toute usée, il manque de la peluche partout à force que je l'ai tellement collée contre moi!  Son nez a été recousu plusieurs fois et elle a eu de nombreuses chirurgies majeures pour la sauver...  Elle a fait quelques tours dans la laveuse et sur la corde à linge mais elle est restée en bon état quand même.

Maintenant, elle dort, bien enveloppée dans une serviette, dans un tiroir de ma commode.

Ah, et elle sent encore le parfum de ma grand-maman!  :)


0 commentaires:

Publier un commentaire