Pages

Lilypie Waiting to Adopt tickers
vendredi 2 août 2013

Pas de camping

Eh non, on ne part pas en camping ce weekend.  Même si c'est une longue fin de semaine (fête civique de l'Ontario).

Cet après-midi, mon chum a fini de travailler plus tôt et on est allé pour voir un magasin de comptoirs car on va changer le comptoir de cuisine, mettre un backsplash (dosseret en français je crois) et changer l'évier.  On arrive à 15:27, c'était déjà fermé même si dans la porte, ça indiquait 15:30 comme hre de fermeture vu le grand weekend.  Un peu plate pour nous mais bon, on comprend quand même vu que lors de longs congés, on aime ça finir de travailler plus tôt!

On est allé faire des petites commissions au Costco.  Ensuite, souper au Jack Astor's, un café au Tim et retour à la maison.  Les gars étaient pas mal fatigués ce soir.  Je pense qu'Andrés commence une poussée de croissance car il mange comme un cochon, comme on dit!  Habituellement, il a un bon appétit mais depuis 2 jours, ouf!  Il mange plus que son frère et, fait surprenant, il finit son assiette avant.  Normalement, il prend tellement de temps quand il mange...  On va en profiter pour le temps que ça va durer.  Le weekend prochain, alléluiiiiiiaaaaaaa, on va ENFIN changer son banc d'auto!!!  Il va avoir atteint le poids/taille requis pour qu'on puisse passer au "booster".  Pas drôle de ne pas être grand mais bon, c'est enfin le temps de le faire et j'en suis bien contente que ça arrive avant l'hiver.  Pu besoin de se battre avec l'habit de neige pour l'attacher!  Yé!

Quand on habitait la région (2007-2009, donc avant les enfants), on était allé au Kempenfest.  L'an dernier, je devais y aller mais comme mon papa ne filait vraiment pas, on avait dû abandonner le projet car on avait reconduit mes parents chez-eux au lieu qu'ils retournent en train...  Mais, demain, à moi le Kempenfest!  C'est comme un gros marché d'artisans, ça va sûrement me faire penser au marché d'Usaquén, à Bogotá!  Ça arrive qu'une seule fois par an, lors du long weekend d'août.  C'est tellement l'fun d'y aller, de découvrir plein de choses.  En plus, il y a des jeux pour les enfants donc on va faire une partie du marché, aller jouer, continuer et retourner à la maison.  Il devrait faire beau alors j'ai pas mal hâte!

Le weekend prochain, on ira en camping et en même temps, ce sera le "Alliston Potato Festival" donc on ira y faire un tour.  Le weekend suivant, ce sera le "Latin Fest" et bien sûr que nous irons.  Toutes les raisons sont bonnes d'aller manger des empanadas!!!  Hihihihi

2 commentaires:

  1. Haha le Alliston Potato festival, j'y suis allé en 2006!!

    Julie A.

    RépondreEffacer
  2. Hihi le Alliston Potato Festival, J'y suis allé en 2006!!!

    RépondreEffacer