Pages

Lilypie Waiting to Adopt tickers
mardi 6 août 2013

Privilège

Journée un peu spéciale aujourd'hui.  

Ce matin, les gars n'étaient pas du monde au point que je pensais que la pleine lune était pour être ce soir (même pas en plus).  Pas qu'ils étaient tannants mais ils faisaient des choses plates comme briser pour la je sais plus combientième fois la @&(/$):.? de clenche de la toilette en haut (la leur), échapper de la bouffe par terre au déjeuner (dont les graines des 3 toasts, oui oui, TROIS toasts, de monsieur Alex), Alex qui va trôner sur la toilette brisée malgré le fait que j'ai dis je ne sais pas combien de fois de ne pas utiliser la toilette en haut mais celle d'en bas (donc, go, le bras dans le réservoir aller lever le "flapper" pour faire vider la toilette manuellement), Andrés qui fout le camp en bas du sofa et ensuite, tombe sur le plancher en haut, etc, etc, etc, etc.

Après diner, on est allé faire un tour dehors question de chasser les mauvaises énergies de la maison. Les gars ont fait du vélo, joué aux billes, fait de la craie, bref, ils ont passé l'après-midi dehors.  

On est rentrés, j'ai décidé de faire un gâteau et le mettre dans mon moule Bundt pcq je trouve ça beau pour servir.  Ben maudit, quand j'ai voulu le démouler, il a fendu horizontalement et le fond est resté dans mon moule.  Adieu la beauté du gâteau, hein!  Pas grave, il était quand même excellent!  J'ai fait une bonne crème fouettée à l'érable pour accompagner le tout, c'était divin!

Ce soir, on soupait seuls car mon chum est en devoir pour la soirée/nuit.  Donc, après la vaisselle, les gars ont prit leur douche et ensuite, ils ont eu un énorme privilège.  Regarder un film après 19h00!  Ils se sont installé, sur le sofa, avec leur oreiller et ont regardé un film.  Ensuite, il était déjà 21h00 donc ils sont montés se coucher.  Demain matin, interdiction de se lever avant 08h00.  Je sais qu'ils vont se réveiller probablement vers 07h30 mais ils doivent rester dans leur chambre à relaxer.  Normalement, ils ne doivent pas descendre avant 07h30 quand ils se couchent à 20h00.  S'ils se réveillent avant l'heure, ils s'installent dans leur lit avec un livre ou ils vont à leur pupitre et font du dessin.  Ensuite, quand c'est l'heure, ils descendent et regardent la télé (Télé-Québec la plupart du temps).

Alors là, je suis seule, il pleut, c'est super relaxant d'entendre la pluie tomber et les criquets semblent heureux car ils sont pas mal bruyants!  Je vais regarder un peu de télé et ensuite profiter de notre grand lit King!  

0 commentaires:

Publier un commentaire