Pages

Lilypie Waiting to Adopt tickers
dimanche 11 août 2013

Quelqu'un que j'aime

Ce n'est pas qu'une personne mais bien 2.

Mes garçons, je les aime tellement.  Je ne pensais pas aimer des enfants autant qu'eux.  Quand on était en procédures d'adoption, y'a des gens qui ont osé me dire que je ne pourrais pas les aimer autant que si je les avais eu dans mon ventre pendant 9 mois.  Incroyable, hein!  

Oui, des fois, ils me tapent sur les nerfs, je les shipperais très loin mais je les aime quand même!  

Ça fait depuis le 22 juin 2010 que je les aime soit depuis que nous avons reçu leur dossier, et ce, sans photos.  Je lisais les descriptifs et je les imaginais, je me faisais des idées...  J'en faisais une obsession, je ne pensais qu'à eux tout le temps, partout.  

Ils sont ben plus beaux que ce que j'avais imaginé en tout cas!  :)




4 commentaires:

  1. Ils sont vraiment magnifiques tes enfants. Peu importe le chemin que l'on prend pour devenir une maman l'amour que l'on porte à nos enfants est le sentiment le plus puissant que l'on peut ressentir.

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Merci beaucoup!
      Effectivement, c'est ce que je me suis toujours dit!

      Effacer
  2. C'est vrai qu'ils sont super beaux! Et moi, j'ai un oeil neutre eheh!

    RépondreEffacer