Pages

Lilypie Waiting to Adopt tickers
mardi 6 août 2013

Un mois

Plus qu'un mois avant le retour à l'école!  Le temps passe quand même vite!

Les garçons profitent bien de leur été.  Beaucoup de repos au programme, on sort le plus souvent possible dehors (dans la cour arrière ou en avant de la maison, ils adorent y faire du vélo!), on fait du camping, on va à différents festivals, bref, on essaie de sortir des 4 murs de la maison!

J'espère que je serais appelée en septembre pour aller faire de la suppléance car là, ma petite réserve de sous est carrément à sec...  C'est bien l'fun être à la maison pendant le congé estival mais les contrats n'entrent pas!  Et je n'ai pas droit au chômage alors c'est vraiment un congé sans solde.

Mais bon, dans un mois, j'attendrai avec impatience que le téléphone sonne (ou que le "ding" de mon iPad résonne pour me dire que j'ai un courriel!).

0 commentaires:

Publier un commentaire