Pages

Lilypie Waiting to Adopt tickers
mercredi 18 septembre 2013

Mes petits bonheurs

J'ai pensé à ça aujourd'hui.  Me semble que ça me ferait du bien d'écrire mes petits bonheurs sur mon blog.  Donc, j'y vais!

- L'école:  La semaine dernière, on a eu une soirée curriculum à l'école des garçons pour avoir un aperçu de ce qui sera au programme cette année.  L'accent sera encore mis sur l'apprentissage de la lecture et de l'écriture.  Une chance qu'Alex est dans la même classe que son frère, il va pouvoir réviser ce qu'il a apprit en 1ère année.

-  Alex:  Ça semble vouloir aller mieux à l'école (pour le moment).  On va se croiser les doigts pour que ça dure!

-  Andrés:  Il est parti sur une belle lancée!  Il apprend vraiment vite et il reconnaît beaucoup de mots.  Aujourd'hui, lors des mots-minute (ils ont une minute pour lire un texte et ils doivent compter combien de mots ils ont lu en 1 minute, quand le chrono sonne), il a lu 35 mots!  C'est quand même bien vu que ça ne fait qu'une semaine qu'il a commencé!

-  De la visite:  Lundi, mon amie est venue me visiter!  J'étais tellement contente de la voir!  Ça faisait depuis qu'on est partis de Bagotville que je ne l'avais pas vue!  Je l'ai connue quand j'ai commencé à garder ses enfants en 2009.  Et on est devenues amies.  Quand on est partis, j'ai eu beaucoup de peine de savoir que je ne la reverrais plus aussi souvent qu'avant.  On se voyait assez souvent, elle venait prendre des cafés à la maison et on jasait des heures de temps.  Mais là, elle est ici sur un cours pour les 2 prochaines semaines.  Samedi, elle va venir souper ici avec nos amis.  J'ai bien hâte!

-  Télé:  Eh oui, qui dit septembre, dit émissions de télé qui reviennent.  De belles soirées à relaxer, avec un café à la main, bien écrasée dans mon fauteuil préféré, avec ma doudou.  Et bien sûr, Cannelle couchée sur le dessus du dossier de mon fauteuil et Mousseline, couchée sur moi!

0 commentaires:

Publier un commentaire