Pages

dimanche 22 décembre 2013

De nos nouvelles!

Eh oui, je suis pas mal tranquille côté blog ces temps-ci!

Un petit récapitulatif du mois de novembre et de décembre...

Novembre:

Les garçons apprennent beaucoup de nouvelles choses à l'école.  Andrés nous épate avec sa fluidité en lecture, c'est beau à voir et à entendre!  Alex s'améliore aussi en lecture, c'est plus facile que l'an passé.  

Ils ont eu leur premier bulletin à la mi-novembre.  De beaux résultats, nous sommes vraiment contents.  On continue le beau travail pour que le prochain soit encore aussi beau!

On a eu la visite d'un ami de Bagotville pour un souper, c'était bien agréable!

J'ai travaillé plusieurs journées, ça a fait du bien autant au moral qu'au compte de banque.  

Décembre:

Cette année, on a décidé de rester chez-nous pour le temps des fêtes.  On a donc fait notre tournée chez nos parents la semaine passée.  On a fait manqué 3 jours d'école aux garçons mais on avait prévu le coup et leur enseignante nous avait donné du travail à faire pour s'avancer.  

Pendant notre voyage, Andrés a perdu 2 dents!  Eh oui, la fée des dents a été pas mal occupée!

Nous nous préparons à fêter Noël à la maison.  Aujourd'hui, nous faisons le ménage pour ne pas avoir à en faire la veille de Noël.  Il ne me reste qu'à laver mes planchers et tout sera propre!

On se fera un petit souper de réveillon le 24.  Les garçons ouvriront leur bas de Noël le 24 au soir et le 25 au matin, ce sera déballage des cadeaux!

Joyeuses fêtes à vous tous et toutes!

1 commentaires:

  1. Ça fait du bien des fois un ptit noel en famille comme ça.
    Joyeuses fêtes !

    RépondreEffacer